de la forte positive

Les cinq premières minutes de la session NY est une incitation mouvement vers le bas, en prenant l’élan de la forte positive à binaireonline.com fort négative. Suivi par un décrochage à environ 1/2 arrière et une entrée d’incitation à la clôture de la prochaine coïncidant bougie avec dit-il un rejet de l’indicateur de momentum (cci) de la ligne zéro. Attente est de le faire dans le Kumo et perdent alors incitatif.

Juste après les mouvements de prix de consolidation avec impulsion jusqu’à la première cinq minutes binaireonline Swing Low, coïncidant avec le sommet Kumo. Suivi par une forte motivation et zéro rejet d’élan. entrée standard, sauf que le prix est maintenant près du fond Kumo. En règle générale, deux points est mon minimum pour un objectif raisonnable et http://www.binaireonline.com/iq-option/ ceci est proche.Finalement, je suis un net point, peut-être pas + EV.

Retour dans le Kumo, décrochage norme et rejeter avec incitation et l’élan zéro entrée de rejet. À ce stade, il y a eu Lisez la revue du vainqueur du test incitation claire à la baisse et le mouvement prévisible pour mon attente à cette rupture est qu’il pourrait y avoir un grand déménagement. L’espoir est d’arriver à la 233 extension (ligne verte site Web en pointillés) de la première plage de cinq minutes (boîte grise à LHS). Prix en baisse tout le chemin vers la cible d’espoir assez rapidement, suivie d’une jambe d’inversion forte – en témoigne significative histogramme dynamique. Suivant une autre stalle & go, l’attente est un double fond et il joue.

Je ne suis pas normalement comme inversions, mais celui-ci est manuel – fort mouvement à un niveau prévisible Vous pouvez essayer ici suivi d’un double fond et ce qui ressemble à un bas plus élevé à une impulsion nulle rejet … suivie d’une montée tout le chemin de retour à la première gamme de cinq .